"Je ne suis pas allée au moins cher" : Laure (Mariés au premier regard) dévoile une installation astucieuse pour rendre sa fille autonome

Mardi 19 mars, Laure, révélée dans la cinquième saison de l’émission Mariés au premier regard, a dévoilé sa nouvelle construction, faite sur mesure pour sa fille Lya.
Alors que la nouvelle saison de Mariés au premier regard vient de commencer sur M6, certains anciens participants continuent de faire parler d’eux sur la Toile. C’est le cas de Laure et de Matthieu. Depuis leur rencontre en 2021, devant les caméras du programme, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Et tout est allé très vite entre eux ! Quelques mois après leur union, les jeunes mariés ont emménagé sous le même toit et accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Lya. Mais si l’amour est toujours au beau fixe entre ces deux-là, leur quotidien est sur le point de changer ! En effet, pour des raisons professionnelles, les jeunes parents ont décidé de mettre en vente leur sublime maison, située en Normandie, au grand dam de Laure. Mais ce n’est pas le seul bouleversement qui les attend. Le 23 janvier dernier, les tourtereaux ont annoncé la venue de leur deuxième enfant, avant de dévoiler, quelques semaines plus tard, qu’il s’agissait d’une fille !
Laure (Mariés au premier regard) construit un système ingénieux (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: