"Je ne regrette pas" : Florent Manaudou (Danse avec les stars) se livre sur sa relation compliquée avec son grand frère, Nicolas

Nouvelle soirée pour les candidats de Danse avec les stars. Ce prime du vendredi 4 avril 2025 a mis les années 90 et 2000 en valeur. Florent Manaudou et Elsa Bois ont été les premiers à ouvrir le bal. Au cours de son entraînement, le nageur a pu s'appuyer sur un soutien de taille : son grand frère Nicolas.
Ils enflamment le parquet de Danse avec les stars. Apprentis et danseurs professionnels vont encore devoir montrer de quoi ils sont capables ce vendredi soir. Être sauvé à la fin de chaque prime est une jolie récompense… mais le travail reprend dès le lendemain. En effet, tous n'ont qu'une semaine de préparation pour épater le public. Ainsi, la tristesse d'une élimination ne doit pas trop leur miner le moral. La compétition, elle ne s'arrête jamais.
Cette année, pas de clash en apparence. Du moins, pas pour le moment. En revanche, le rapprochement entre Florent Manaudou et sa danseuse Elsa Bois a fait longuement parler sur les réseaux sociaux. Le binôme tente pourtant d'avancer sans se préoccuper des opinions. Il s'est fait une grosse peur la semaine dernière, en passant au face-à-face. Cette semaine, tous les deux ont dû danser une samba sur le titre Je danse le Mia du groupe IAM.
Florent (...)À lire aussi sur Voici: