"Je ne peux pas me défendre" : Guillaume (Mariés au premier regard) s'exprime sur son comportement glacial avec Sophie

Ce mercredi 23 avril, Guillaume a pris la parole concernant son comportement glacial avec Sophie dans les derniers épisodes de Mariés au premier regard. Découvrez son explication.
Du rêve au cauchemar. Sophie et Guillaume, compatibles à 77% selon les expertes, se sont dit "oui" à Gibraltar dans la saison 9 de Mariés au premier regard. Après une cérémonie idyllique, les jeunes mariés ont pris la route pour leur lune de miel. Dans l'épisode 9 qui sera diffusé la semaine prochaine sur M6 et qui est déjà disponible sur M6+, la suite de leur histoire a été dévoilée. (Attention, spoilers) Sophie a été blessée par des propos de Guillaume. "Hors caméra, il m'a dit des choses qui m'ont extrêmement blessée. Je pense que ça m'a ouvert les yeux", a-t-elle confié avant de le confronter : "Physiquement, je ne te conviens pas, l'âge ça ne va pas, je suis trop vieille. Tu m'as répété dix mille fois que tu voulais une petite blonde." Face à sa femme démunie, Guillaume a eu comportement glacial. Et ça n'a pas plu aux internautes...
Guillaume (Mariés au premier regard) explique pourquoi il ne peut pas défendre son comportement glacial avec SophieDepuis la diffusion en avant-première de son voyage de noces (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: