logo Voici

"Je ne m’attendais pas à ce traquenard !" : Audrey Fleurot (HPI) bousculée par les questions insistantes de Yann Barthès dans Quotidien

"Je ne m’attendais pas à ce traquenard !" : Audrey Fleurot (HPI) bousculée par les questions insistantes de Yann Barthès dans Quotidien
Publié le

Invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 22 mai pour parler de l'ultime saison d'HPI, Audrey Fleurot a failli craquer sous l'insistance de Yann Barthès. L'objectif du présentateur ? Lui arracher une confession sur l'avenir de cette série phare de TF1.

C'est le carton français qu'on n'avait pas vu venir. 120 pays ont acheté les droits de diffusion d'HPI, ce qui amène à un grand total de 280 millions de téléspectateurs dans le monde. Un succès phénoménal pour la série de TF1 menée par Audrey Fleurot, qui raconte les aventures d'une femme excentrique au haut potentiel intellectuel qui enquête pour la DNPJ de Lille. Mais l'histoire de cette success story à la française est sur le point de prendre fin, puisque la cinquième saison de la série, en cours de diffusion, sera manifestement la dernière.

Invitée sur le plateau de Quotidien ce jeudi 22 mai pour parler de cette ultime partie de HPI, Audrey Fleurot, qui n'est pourtant pas consciente de l'énorme popularité de la série à l'étranger, a été confrontée à l'insistance des fans qui ne veulent pas que les aventures de Morgane Alvaro prennent fin. Et parmi les fans, on peut compter Yann Barthès. L'animateur de TMC a fait comprendre, et manière (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme