“Je ne le retrouverai pas…” : Philippine éliminée de Top Chef, comment la candidate voit-elle la suite pour son compagnon Charles, toujours en compétition ?

Top Chef a perdu l'une de ses figures les plus attachantes… Ce mercredi 14 mai, Philippine a rangé son tablier et laissé son cher et tendre Charles continuer l'aventure en solo. Un double déchirement pour la candidate.
Départ déchirant dans les rangs de Top Chef. Depuis le 26 mars, M6 nous régale avec la 16e saison de son concours culinaire, où quatorze nouveaux talents espèrent cette année succéder à Jorick Dorignac, grand vainqueur de l’édition précédente. Un challenge de taille, d’autant que cette saison, il y a un petit plus à la clé : un restaurant éphémère à Paris et peut-être, qui sait, une étoile au Michelin ! La pression monte donc d’un cran. De quoi faire craquer les candidats un à un...
Parmi eux : Philippine Jaillet, cheffe à l'énergie communicative et surtout co-propriétaire d'un resto à Paris avec son compagnon Charles, également à l’affiche de la saison. Un duo complice qui a fait vibrer les téléspectateurs dès les premiers instants. Malheureusement, ce mercredi 14 mai, l'aventure s'est arrêtée brutalement pour la jeune femme âgée de 30 ans. "Je ne retrouverai pas Charles, c'est trop décevant", a-t-elle confié, dépitée. Mais pas question de se laisser abattre pour autant (...)
À lire aussi sur Voici: