logo Télé 2 semaines

“Je ne dois pas faire l’imbécile” : Adil Rami (Danse avec les stars) angoissé avant le prime du vendredi 21 mars, il dévoile la raison

“Je ne dois pas faire l’imbécile” : Adil Rami (Danse avec les stars) angoissé avant le prime du vendredi 21 mars, il dévoile la raison
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 21 mars, les candidats de Danse avec les stars vont encore devoir se surpasser. A l'approche du prime, Adil Rami n'a pas caché ses doutes auprès de sa partenaire Ana Riera lors des répétitions.

La semaine dernière a une nouvelle fois été intense pour le casting de Danse avec les Stars qui a performé lors d'une soirée placée sous le signe des séries et du cinéma. Un joli tableau qui aura été le dernier pour Charlotte de Turckheim et Yann Alrick. En effet, le duo n'a pas réussi à convaincre. Mais ce n'est pas le seul rebondissement puisque Franck Leboeuf a dû déclarer forfait à cause d'une blessure à la cheville. Même s'il est retourné travailler la prochaine chorégraphie, sa présence est compromise.

Adil Rami (Danse avec les stars) a la pression avant le prime

Cette semaine, les personnalités vont se retrouver sur le dancefloor avec un danseur mystère. Ils doivent donc s'entraîner avec leur partenaire sans savoir qui sera face à eux ce vendredi 21 mars. Adil Rami va s'essayer à une danse contemporaine. "C'est une danse très naturelle, beaucoup dans l'émotion, le lâcher-prise. Tu vas vraiment devoir utiliser tes émotions", a averti sa partenaire. Lors des répétitions, Adil Rami (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme