logo Voici

"Je ne devais pas assez aimer mon fils" : ces commentaires abjects reçus par Lio après la mort tragique de son fils Diego (ZAPTV)

"Je ne devais pas assez aimer mon fils" : ces commentaires abjects reçus par Lio après la mort tragique de son fils Diego (ZAPTV)
Publié le

Invitée sur le plateau de C à Vous ce mardi 8 avril, Lio a évoqué le nouveau documentaire De rockstar à tueur : le cas Cantat sorti sur Netflix il y a peu. Si elle s'est attardée sur le meurtre de son amie Marie Trintignant, elle a également évoqué le décès, plus récent, de son fils, Diego, âgé de 21 ans.

Contre vents et marées, Lio tient debout. Le 2 mars dernier, le plus jeune des six enfants de la chanteuse Lio, Diego, mettait fin à ses jours par immolation près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle de Paris. Un acte pour lequel une enquête a été ouverte afin d'en comprendre les circonstances précises.

Dans une lettre adressée à Paris Match publiée le 2 avril, un mois après le décès de son fils, le père de Diego, Jean-Pierre Bellay a pris la parole pour rétablir certaines vérités et honorer la mémoire du jeune homme de 21 ans. Il raconte que son fils est tombé malade en janvier dernier alors qu'il se trouvait en Thaïlande. Il a évoqué une "bouffée psychotique délirante" probablement déclenchée par la prise de drogues, selon les mots de Diego. Son père a notamment refusé d'évoquer toute forme de suicide, mais a plutôt choisi de dire que le jeune homme avait été emporté par une crise (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme