logo Voici

"Je n'avais pas les caméras sur moi" : ce moment où Glenn Viel a fondu en larmes dans Top Chef

"Je n'avais pas les caméras sur moi" : ce moment où Glenn Viel a fondu en larmes dans Top Chef
Publié le

Mercredi 14 mai 2025, un nouvel épisode de Top Chef va être le théâtre de grands moments d'émotion. Glenn Viel s'est confié au sujet d'une séquence qui l'a fait pleurer durant cette saison.

Mercredi 13 mai 2025, les candidats de Top Chef ont essayé de remporter un nouveau coup de cœur de la part des inspecteurs. L'un d'entre eux a particulièrement créé l'émotion dans les cuisines du célèbre concours. Candidat de la brigade de Glenn Viel, Quentin ne va pas hésiter à donner de sa personne afin d'épater les inspecteurs du Guide Michelin, qui décernent à des candidats des coups de cœur tout au long de cette édition 2025. Cette nouvelle épreuve était placée sous le signe de l'émotion. Quentin avait alors choisi, dans cet épisode d'ores et déjà disponible sur M6+, de présenter un plat en hommage à sa défunte mère.

Cette dernière a rendu son dernier souffle alors qu'il entamait ses études de cuisine. Elle n'aura donc pas eu la chance de le voir briller derrière les fourneaux de l'émission diffusée sur M6. À cette occasion, son père a tenu à être présent pour l'encourager. Alors que le jeune homme a composé un plat, censé représenter le déchirement qu'il a ressenti lorsqu'il a perdu sa mère, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme