“Je n’avais pas confiance” : nez, seins, bouche… Marie (Mariés au premier regard) énumère ses nombreuses chirurgies esthétiques

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, une nouvelle candidate, Marie, se dévoile. Confrontée très jeune à des jugements sur son apparence, elle a traversé des années de mal-être avant d'entamer un véritable processus de reconstruction.
La neuvième saison de Mariés au premier regard continue de captiver les téléspectateurs chaque lundi soir sur M6. Alors que certains couples comme Jennifer et Keyn ou encore Sophie et Guillaume traversent des turbulences, d’autres, comme Coralie et Bruno, parviennent à désamorcer leurs premières disputes. De son côté, Marina semble désillusionnée par le physique de David, son mari fraîchement rencontré. Ce dernier, papa de deux filles, a touché les fans avec son histoire personnelle : abandonné à la naissance, il a longtemps été marqué par la peur de l’abandon. En parallèle, une nouvelle candidate s’apprête à faire son entrée : Marie. Marquée par des remarques blessantes sur son apparence, elle a choisi de transformer sa douleur en force à travers ses tatouages et sa nouvelle apparence. Elle se dit désormais prête à "trouver la perle".
Marie (Mariés au premier regard) blessée par les moqueries à l'adolescenceDans l'épisode inédit de Mariés (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: