“Je n’aimerais rien de plus…” : Céline Dion fait une apparition surprise lors de l’Eurovision et fait part d'un message bouleversant à l’égard du concours

Céline Dion a fait chavirer les cœurs à l’Eurovision 2025 ! Par message vidéo, la diva a réaffirmé son amour pour la Suisse et l’Europe, dans une déclaration bouleversante qui a fait vibrer toute la Halle Saint-Jacques lors des répétitions.
Pas besoin de projecteurs pour faire briller Céline Dion ! À l’occasion de la première demi-finale de l'Eurovision 2025 à Bâle en Suisse, la star canadienne est apparue en vidéo, offrant un moment d'émotion pure. Impossible pour elle de manquer ce rendez-vous si cher à son histoire : rappelons que c'est en 1988, à seulement 20 ans, qu'elle avait remporté l'Eurovision pour la Suisse avec le titre culte Ne partez pas sans moi. Un souvenir impérissable pour elle.
“Je n’aimerais rien de plus qu’être à vos côtés à Bâle. La Suisse a une place particulière dans mon cœur. C’est un pays qui a cru en moi et qui m’a donné ma chance pour faire partie de cette expérience extraordinaire. Gagner l’Eurovision 1988 a changé ma vie et je suis tellement reconnaissante”, a-t-elle déclaré, la voix tremblante d'émotion. Visiblement très touchée, la veuve de René Angelil a poursuivi avec tendresse : “Trente-sept ans plus tard, c’est beau et bouleversant de voir la Suisse (...)