"Je n'ai pas eu des propos très cool" : Bruno et Coralie au bord de la crise dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin intervient

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, les rapports entre Bruno et Coralie se sont détériorés, ce qui a poussé Estelle Dossin à intervenir.
Tout a commencé comme dans un conte… Désireuse de rencontrer un homme attentionné, bienveillant et à l’écoute, Coralie a été de surprise en surprise avec Bruno. En effet, l’homme de 42 ans n’a cessé d’étonner son épouse. Au-delà des nombreuses surprises qu’il lui a concoctées, Bruno s’est également montré très entreprenant… voire un peu trop. Bien que charmée par le tempérament de son mari, Coralie a craint que celui-ci finisse par être trop envahissant, voire étouffant. Ne souhaitant pas qu’un malaise se crée et freine les débuts de leur idylle, la jeune femme a fait part de son ressenti à son mari. Malheureusement, cette conversation n’a pas eu l’effet escompté et le couple semble désormais être dans une impasse !
Bruno et Coralie (Mariés au premier regard) rencontrent leurs premières difficultésLa féérie du mariage, de la première nuit sur un catamaran et du voyage de noces en Andalousie est bien loin… En effet, le dialogue semble rompu entre Bruno et Coralie. Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: