logo Voici

"Je n'ai pas été aux funérailles" : un ancien chroniqueur de Thierry Ardisson évoque la raison de son absence aux obsèques

"Je n'ai pas été aux funérailles" : un ancien chroniqueur de Thierry Ardisson évoque la raison de son absence aux obsèques
Publié le

Jeudi 17 juillet avaient lieu les obsèques de Thierry Ardisson, décédé lundi 14 juillet des suites d'un cancer du foie. Deux jours après l'enterrement public de l'Homme en noir, Jéremstar, qui avait travaillé à ses côtés dans Les Terriens du dimanche a évoqué la raison de son absence.

Une prise de parole nécessaire. Après la disparition de Thierry Ardisson lundi 14 juillet dernier des suites d'un cancer du foie, tous ses anciens collaborateurs et admirateurs se sont retrouvés jeudi 17 juillet en l'église Saint-Roch, à Paris, pour les obsèques de l'Homme en noir. Samedi 18 juillet, l'animateur de 76 ans a été inhumé en toute intimité dans le cimetière de Ménerbes, dans le Vaucluse, où il possède une demeure.

Un ancien chroniqueur qui avait participé aux Terriens du dimanche en 2017 a tenu à s'exprimer sur la raison de son absence lors des obsèques au sein de la capitale. Il s'agit de Jeremstar, qui s'est emparé des réseaux sociaux pour rendre hommage à l'époux d'Audrey Crespo-Mara. Sur TikTok samedi 19 juillet, il a révélé pourquoi il ne s'était pas rendu à l'enterrement public du septuagénaire.

"J'ai pas voulu déranger"

Jeremstar a des remords d'avoir été absent à l'enterrement de l'Homme (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme