logo Voici

"Je n'ai pas envie d'être là" : Alice Belaïdi tombe le masque et se confie sur son rapport difficile à la célébrité

"Je n'ai pas envie d'être là" : Alice Belaïdi tombe le masque et se confie sur son rapport difficile à la célébrité
Publié le

Invitée dans l'émission Sept à Huit, diffusée sur TF1 ce dimanche 1er juin, Alice Belaïdi a dévoilé pour la première fois les difficultés qu'elle a affrontées au début de sa carrière, après avoir reçu le Molière de la révélation théâtrale. Un discours sans filtre d'une actrice simple et authentique.

La célébrité a beau faire rêver, elle peut être beaucoup plus violente à affronter qu'on ne l'imagine. Si aujourd'hui Alice Belaïdi semble être comme un poisson dans l'eau naviguant dans sa soudaine notoriété, grandement accentuée depuis la sortie d'Un p'tit truc en plus, le carton du box-office de 2024 au plus de 11 millions d'entrées réalisé par Artus, ce n'est pas un sentiment qu'elle a toujours eu au long de ses dix années de carrière passées au théâtre, à la télévision et au cinéma. Celle qui revient aujourd'hui pour un nouveau long-métrage d'action plongé dans le monde du MMA et des mafias marseillaises avec K.O, où elle partage l'affiche avec le combattant Ciryl Gane, s'est entretenu avec les équipes de Sept à huit ce dimanche 1er juin.

Lors de l'interview, elle est revenue sur ses premières années de carrières marquées par un fort syndrome de l'imposteur. Tout commence lorsque la provençale (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme