logo Voici

"Je n’ai pas encore le droit de dire qui c’est" : Aurélie Casse quitte C L’hebdo et adresse un message à la personne qui va la remplacer (ZAPTV)

"Je n’ai pas encore le droit de dire qui c’est" : Aurélie Casse quitte C L’hebdo et adresse un message à la personne qui va la remplacer (ZAPTV)
Publié le

Ancienne figure de BFMTV, Aurélie Casse avait pris les commandes de l’émission C L’hebdo il y a deux ans après le départ d'Ali Baddou. Samedi 5 juillet, la présentatrice de 39 ans a fait ses adieux à l’émission.

Du changement sur le petit écran ! En 2016, France 5 lançait C L’hebdo, un nouveau talk show diffusé le samedi et dimanche. Après une saison passée aux commandes du programme de fin de semaine, Anne-Élisabeth Lemoine avait quitté C l'hebdo pour prendre les manettes de C à vous en 2017. Elle avait été remplacée par Ali Baddou, qui a été aux manettes jusqu’en 2023. Ce dernier avait alors cédé sa place à une nouvelle recrue sur le service public : Aurélie Casse.

Ancienne figure de BFMTV, elle avait également rejoint la bande de C à vous, avant de renoncer à ce poste pour se concentrer sur l’animation de C L’hebdo. La journaliste de 39 ans était entourée d’une équipe de chroniqueurs composée de Natacha Polony, Victor Dekyvère, Louis Amar, Marine Barnérias et Alex Ramirès. Mais après deux ans aux commandes de l’émission et malgré de bonnes audiences, France Télévisions a décidé de déprogrammer C L’hebdo. À partir de la rentrée de septembre, les téléspectateurs retrouveront à la place (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme