logo Télé 2 semaines

"Je n’ai jamais dit ça" : Marina (Mariés au premier regard) agacée, elle rétablit la vérité sur ce qu’elle a vraiment dit sur "les chauves"

"Je n’ai jamais dit ça" : Marina (Mariés au premier regard) agacée, elle rétablit la vérité sur ce qu’elle a vraiment dit sur "les chauves"
Publié le

Agacée de recevoir des remarques sur ses déclarations dans l'émission Mariés au premier regard, Marina a tenu à rétablir la vérité ce mercredi 30 avril sur ce qu'elle a vraiment dit sur les personnes chauves, comme son époux.

De nouveaux candidats ont été introduits ces dernières semaines dans Mariés au premier regard. Après les présentations de Coralie et Bruno, Laury et Anthony, Jennifer et Keyn, Sophie et Guillaume, d'autres célibataires tentent l'expérience depuis peu comme Clémence et Malik ou encore Marina et David. Ces deux derniers sont compatibles à 77% d'après les recherches effectuées par les deux psychologues qui forment les couples de l'émission. Mais dès le départ, un point précis a perturbé la Sudiste de 38 ans : le physique de celui qu'elle a fini par épouser...

Marine (Mariés au premier regard) critique du physique de son compagnon avant de le rencontrer

Une fois son rendez-vous avec Marie Tapernoux terminé, Marina a rejoint ses meilleures amies pour leur déclarer : "Ce que j'ai retenu c'est que mon mari était moche. Qu'il fallait que je fasse l'impasse sur certains critères." Et d'ajouter avant de rencontrer son mari devant l'autel : "Ce qui serait compliqué, ce serait (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme