"Je me suis inscrit le lendemain de la défaite" : cette raison étonnante pour laquelle Emilien ne cesse toujours pas de réviser malgré son élimination des 12 coups de midi

Emilien a été éliminé des 12 coups de midi le 6 juillet dernier, mais pas question pour lui de mettre ses révisions sur pause. Le champion de 22 ans a un tout autre objectif qu'il a dévoilé au lendemain de la diffusion de son départ de l'émission de TF1.
Durant plus de 21 mois, Emilien a mis sa vie sur pause pour briller aux 12 coups de midi. Un sacrifice qu'il ne regrette pas et qui a porté ses fruits puisqu'il est devenu le plus grand joueur de l'histoire de l'émission de TF1, battant tous les records. Avec 647 participations, 193 "coups de maître", 23 étoiles mystérieuses découvertes et 2 566 931 euros de gains et de cadeaux, le jeune homme de 22 ans mérite amplement tous les éloges. Fort de ses performances, le compagnon de Jessica n'a donc pas versé de larmes lors de son élimination, le dimanche 6 juillet. Depuis le 25 septembre 2023, il s'était donné corps et âme sur le plateau de Jean-Luc Reichmann jusqu'à sa chute.
Si certains pensent que le champion va pouvoir enfin souffler, ils se trompent. Lors de son live sur sa chaîne Twitch, Emilien a révélé qu'il n'en avait pas fini avec les révisions. Mais pourquoi garder le nez dans ses livres après avoir été détrôné ?
Pourquoi Emilien (...)À lire aussi sur Voici: