logo Télé 2 semaines

“Je me sens très seule” : Laura Lempika (C'est la famille) affectée moralement par le manque de son fils, elle évoque son mal-être

“Je me sens très seule” : Laura Lempika (C'est la famille) affectée moralement par le manque de son fils, elle évoque son mal-être
Publié le , mis à jour le

Laura Lempika n'a pas le moral. Sur Instagram ce lundi 8 juillet, la maman du petit Zlatan s'est confiée à ses abonnés sur le manque qu'elle ressent depuis que son fils est parti passer les vacances avec son père, Nikola Lozina.

En couple pendant plusieurs années, Nikola Lozina et Laura L'empila ont connu beaucoup de hauts et bas. Mais cela n'a pas empêché le couple de se dire oui pour la vie devant leurs proches lors de leur mariage. Malheureusement, quelques mois après une cérémonie grandiose, les stars de télé-réalité annonçaient leur divorce. "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun … que je vous annonce la fin d’une belle histoire…", a-t-elle confié le 5 janvier 2023. De son côté, Niko Lozina a avoué avoir sa "part de responsabilité" dans l'échec de son mariage : "Je n'ai pas pris soin de mon couple".

Laura Lempika (C'est la famille) affectée par l'absence de son fils : "Je me sens très seule quand je rentre chez moi"

Désormais séparés, les ex-mariés arrivent à très bien s'entendre pour s'occuper de leur fils Zlatan, né le 11 décembre 2020. Toutefois, le Belge est retourné dans son pays tandis qu'elle (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme