logo Télé 2 semaines

« Je me prenais pour Madonna » : Yanis Marshall fait des révélations sur son quotidien un peu trop festif pendant la Star Academy

« Je me prenais pour Madonna » : Yanis Marshall fait des révélations sur son quotidien un peu trop festif pendant la Star Academy
Publié le , mis à jour le

Évincé de la prochaine saison de la Star Academy, Yanis Marshall a décidé d’en dévoilé les raisons. Il s’est confié dans les colonnes du Parisien sur ce départ et son état d’esprit quand il était le chorégraphe de l’émission.

Un départ surprise. C’est avec beaucoup de stupéfaction que les téléspectateurs ont appris il y a quelques jours que Yanis Marshall ne fera pas partie de la saison 11 de la Star Academy qui sera diffusée le 4 novembre prochain sur TF1. Le retour de l’émission l’année dernière avait connu un véritable succès grâce aux candidats aux personnalités fortes, mais aussi aux professeurs vite devenus des icônes du programme. Parmi eux, Yanis Marshall, le chorégraphe des académiciens qui a été propulsé au devant de la scène depuis cette participation. Ce dernier a pourtant été évincé de la nouvelle saison, il s’exprime dans les colonnes du Parisien et donne ses vérités.

Yanis Marshall au plus mal pendant la Star Academy

Le chorégraphe affirme que son départ n’est pas de son plein gré : « La production et la chaîne ont acté cela fin février. Ce n’est pas une décision de ma part ». Toutefois, il assure avoir subi de plein fouet la surmédiatisation vécue durant l’émission. « Je me (…)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme