"Je l'ai fait" : Gad Elmaleh avoue avoir eu recours à des implants capillaires par le passé

Invité dans 50'Inside, ce samedi 5 avril 2025, pour évoquer son nouveau spectacle, Gad Elmaleh n'a pas hésité à parler d'un sujet tabou, celui des implants capillaires, auxquels il a eu recours par le passé.
Gad Elmaleh est venu faire la promotion de son nouveau spectacle, celui de la maturité, intitulé Lui-même. Face à Isabelle Ithurburu, dans 50'Inside, ce samedi 5 avril 2025, l'humoriste de 53 ans a évoqué le temps qui passe, en évoquant des anecdotes hilarantes. La journaliste l'a notamment interrogé sur sa nouvelle coupe de cheveux, lui qui a décidé depuis quelques mois d'apparaître le crâne presque entièrement rasé, ses cheveux blancs non-dissimulés. "Ce besoin de sincérité et cette intimité que vous dévoilez, ça passe aussi par cette nouvelle coup de cheveux?", a lancé la compagne de Yodelice. "Je crois que c'est mon admiration pour Vincent Cassel!", a d'abord répondu Gad Elmaleh avec humour.
L'humoriste a évoqué sans tabou le sujet des implants capillaires, qu'il avoue avoir déjà utilisé par le passé. "Je n'ai rien contre les implants capillaires, je l'ai même fait moi-même. Mais ce n'est pas de la vérité. Mais je n'ai rien contre et pourquoi pas le faire ? Je n'ai rien contre (...)
À lire aussi sur Voici: