"Je faisais pitié aux gens" : Élodie Gossuin revient sur son niveau "catastrophique" dans Danse avec les stars

Lundi 26 février, Élodie Gossuin était l'invitée du Buzz TV. Un entretien pendant lequel elle est revenue sur son expérience dans Danse avec les stars en 2017. Elle avait terminé sur la quatrième marche du classement, un résultat pas si mal pour celle qui a confié qu'elle partait de zéro en danse.
C'est en 2001 que la vie d'Élodie Gossuin a changé. En effet, elle a été élue Miss France 2001. Ses fans l'ont ensuite suivie à la télévision en tant qu'animatrice. Elle a aussi participé à des émissions de télévision comme La ferme célébrités en 2004 ou encore Norbert, commis d'office sur 6ter en 2019. Deux ans avant, ses fans avaient pu la retrouver dans la saison 8 de Danse avec les stars. Elle était arrivée à la quatrième marche du podium, derrière Tatiana Silva, Lenni-Kim et Agustín Galiana, le vainqueur de cette édition 2017. "C'était miraculeux ! Vu le niveau de danse de base", a-t-elle réagi dans Le Buzz TV lundi 26 février, émission dans laquelle elle a été invitée pour parler du programme Les 40 ans du top 50 qu'elle présente ce mardi 27 février sur M6.
Danse avec les stars : Élodie Gossuin se souvient de son expérience positive dans l'émissionDe son expérience dans Danse avec les (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: