"Je fais très attention..." : Charlotte Gainsbourg transparente sur sa silhouette svelte, elle évoque son rapport compliqué à son physique

Charlotte Gainsbourg était l'invitée des Rencontres du Papotin, ce samedi 5 avril 2025, sur France 2. La comédienne a notamment été interrogée sur son rapport à son physique, et s'est montrée particulièrement transparente dans ses réponses.
Sincères, authentiques, déstabilisants... les mots ne manquent pas pour qualifier les échanges entre les personnalités et les journalistes pas comme les autres du Papotin, dans l'émission désormais incontournable de France 2. Ce samedi 5 avril 2025, c'est Charlotte Gainsbourg qui a pris place face à eux, pour répondre à leurs questions, parfois incisives, souvent touchantes. La compagne d'Yvan Attal a notamment été interrogée sur son rapport à son physique, avouant ne pas apprécier le reflet dans le miroir. "J'ai été trop complexée adolescente et je n'ai jamais réussi à faire la paix avec mon visage, mon corps à moi. Parfois je vois des photos de moi y a vingt ans et je me dis j'étais pourtant jolie mais c'est comme ça [...] Je ne m'y fais pas, en plus là je vieillis, ça ne me plaît pas trop", a-t-elle expliqué.
Puis d'ajouter : "C'est difficile quand on a eu une mère aussi belle de trouver que l'on est à la hauteur [...] Je crois que je ressemble (...)
À lire aussi sur Voici: