"Je fais ce que je veux" : Guillaume (Mariés au premier regard) très critiqué sur les réseaux sociaux, il pousse un coup de gueule

Ce samedi 19 avril, Guillaume s’est exprimé après avoir reçu une vague de critiques sur les réseaux sociaux concernant sa sincérité et sa participation à Mariés au premier regard. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a du répondant sur TikTok.
Comme chaque année, à l’approche du printemps et du début de la saison des mariages, M6 a donné le coup d’envoi de sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. De nouveaux candidats ont fait confiance aux expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux afin de trouver la personne avec qui ils sont compatibles. Actuellement, les téléspectateurs suivent donc les aventures de Laury et Anthony, Guillaume et Sophie ou encore Bruno et Coralie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Guillaume et Sophie ont marqué les esprits avec leur cérémonie plutôt décalée, leur différence d’âge, mais aussi leur complicité. D’ailleurs, le jeune homme a failli rater son mariage.
Guillaume (Mariés au premier regard) accusé d’avoir fait l’émission pour le buzzTout comme Sophie, Guillaume ne reçoit pas toujours que des messages bienveillants, surtout sur TikTok. Ce samedi 19 avril, Guillaume a reçu des messages l’accusant d’avoir fait l’émission pour être connu et (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: