logo Télé 2 semaines

"Je dois réduire" : Maddy Burciaga révèle une petite addiction qui prend trop de place dans sa vie

"Je dois réduire" : Maddy Burciaga révèle une petite addiction qui prend trop de place dans sa vie
Publié le

Jeudi 17 avril, en story Instagram, Maddy est revenue sur l’une de ses mauvaises habitudes dont elle ne parvient pas à se défaire et qui pourrait avoir des répercussions sur sa santé.

Comme toute influenceuse qui se respecte, Maddy a l’habitude de dévoiler quotidiennement les coulisses de sa vie sur Instagram. Dernièrement, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait part de son désir de refaire l’espace cuisine de sa villa à Dubaï. Seul hic, la pièce ayant été confectionnée sur mesure ne peut pas être modifiée aussi facilement… C’est pourquoi, la mère de famille a laissé ce projet en suspens, en attendant de trouver une solution nettement plus abordable et surtout, qualitative ! D’autant plus qu’avant d’envisager de réaliser de nouveaux travaux dans sa maison, l’influenceuse doit convaincre son mari, Benjamin Samat, que ce projet est une bonne idée et non une envie passagère.

Maddy Burciaga (Les Marseillais) dévoile l’une des addictions dont elle ne parvient pas à se défaire

Jeudi 17 avril, entre deux placements de produits sur Instagram, Maddy s’est laissée aller aux confidences avec ses abonnés. "La dernière fois, j’ai fait une foire aux questions sur Instagram et des personnes m’ont (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme