"Je connaissais les bonnes réponses” : Vivian (The Power) reconnaît avoir truqué une épreuve ce mardi 29 avril

Dans l'épisode inédit de The Power, Vivian n’hésite pas à tricher en faussant volontairement une épreuve pour protéger Mélanie Dedigama, qu’il croit être la Power Player de la semaine...
La tension est montée d'un cran dans The Power cette semaine. Rapidement soupçonnée, Manon Tanti, le Power Player, a pu compter sur Maissane pour orchestrer une stratégie efficace : orienter les accusations vers Antoine et nommer Vivian comme cible. Si le jeune homme se savait en danger, il a toutefois eu l'opportunité de remporter un indice crucial. Contre toute attente, lors d’une épreuve centrée sur la reconnaissance de langues étrangères, Vivian a surpris tout le monde par ses performances. De quoi inquiéter sérieusement Manon et Maissane, qui craignent désormais que leur plan ne soit découvert si Vivian met la main sur l’indice. La suite promet de nombreux rebondissements !
"Je suis un très bon acteur" : Vivian bluffe tout le monde lors d'une épreuveDans l’arène, Vivian devait reconnaître une même phrase en dix langues étrangères. Concentré, il sélectionne ses réponses avec rigueur, mais finit par confondre le néerlandais et l’allemand. Une erreur qui a soulagé Manon, persuadée qu’il échouerait à (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: