logo Voici

"Je commençais à avoir une sorte de pression" : Laura Felpin se confie sans filtre sur son personnage culte d'Annick dans Le Flambeau

"Je commençais à avoir une sorte de pression" : Laura Felpin se confie sans filtre sur son personnage culte d'Annick dans Le Flambeau
Publié le

Révélée par ses sketchs sur les réseaux sociaux, Laura Felpin s’est imposée comme l’une des artistes les plus singulières de sa génération. Devenue culte grâce à son personnage d’Annick dans Le Flambeau, l’humoriste revient aujourd’hui au cinéma dans L’Amour c’est surcoté, et se confie sur le rôle qui a bouleversé sa carrière.

C’est avec un humour bien à elle et une galerie de personnages savoureusement absurdes que Laura Felpin s’est imposée dans le paysage audiovisuel français. Repérée pour ses vidéos décalées sur Instagram et YouTube, l’humoriste originaire de Mulhouse a su séduire très vite grâce à ses créations ultra-réalistes et souvent hilarantes. C’est en rejoignant l’émission Quotidien en 2019 que sa notoriété décolle. Impressions bluffantes, situations du quotidien revisitées, timing comique parfait, la jeune femme devient vite un visage incontournable de l’humour nouvelle génération. Son premier one-woman-show Ça passe lui vaut même un Molière en 2023.

Car depuis, Laura Felpin s’épanouit aussi sur grand écran. Ce mercredi 23 avril, elle est à l’affiche de la comédie romantique L’Amour c’est surcoté, signée Mourad Winter. Elle y partage l’affiche avec Hakim Jemili dans une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme