logo Voici

"J’avais une peur de déranger" : Marguerite (Star Academy) se confie sur son adolescence "pleine d’angoisses"

"J’avais une peur de déranger" : Marguerite (Star Academy) se confie sur son adolescence "pleine d’angoisses"
Publié le

Samedi 5 juillet, Marguerite est l’invitée d’Aurélie Casse dans l’émission C L’hebdo, diffusée sur France 5. Au cours de cet entretien dont un extrait a été dévoilé sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse est notamment revenue sur la quête identitaire qu’elle a traversée durant son adolescence.

Le 12 octobre dernier, les téléspectateurs découvraient Marguerite lors du lancement de la douzième édition de la Star Academy. Après dix semaines d’aventure, l’académicienne avait été éliminée aux portes de la demi-finale face à Ulysse. Mais à l’instar de la grande gagnante Marine, Marguerite est parvenue à se faire une place sur la scène musicale française. Durant la tournée Star Ac’, elle a en effet dévoilé un premier single baptisé Les filles, meufs, qui cartonne depuis sa sortie. Ce morceau engagé, hymne à la tolérance et à la sororité, cumule près de 10 millions d’écoutes sur Spotify.

Lors de son passage dans La boîte à questions, Marguerite est revenue sur la création de son premier morceau. "En sortant de la Star Ac', j'ai fait du studio très rapidement. J'avais imaginé que j'annonçais ma bisexualité à ma maman, et donc j'avais écrit 'Maman, je crois que j'ai compris que j'aime les (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme