Jamel Debbouze : l'acteur fait une confidence étonnante sur son fils Léon qui l'a laissé sans voix (ZAPTV)

Invité sur le plateau de C à vous ce vendredi 4 avril 2025, Jamel Debbouze a évoqué avec tendresse et humour son quotidien de père. Une anecdote en parciculier a déclenché les rires du plateau… et des téléspectateurs.
Invité du talk-show C à vous vendredi 4 avril 2025 sur France 5, Jamel Debbouze a offert un joli moment de complicité en plateau, en évoquant avec humour son rôle de père et l’impact de ses enfants sur son quotidien. Interrogé par le chroniqueur Mohamed Bouhafsi, qui se demandait si ses enfants faisaient aussi un peu son éducation, le comédien de 49 ans a d’abord reconnu que ses enfants l’éduquaient « tous les jours ».
Avant de creuser un petit peu, et de se lancer dans une réflexion pleine d’autodérision : « J’ai l’impression que l’éducation, ça n’existe pas, d’une certaine manière. On est ce qu’on est, et les enfants finissent par nous imiter. Et c’est vrai que moi, je suis un peu fou », a-t-il lâché, sans filtre. Il a ensuite partagé une anecdote savoureuse sur son fils aîné Léon, né en 2008 de son union avec Mélissa Theuriau...
Jamel Debbouze, un papa très complice« La dernière en date, s'est-il souvenu : j’ai proposé à mon fils d’aller passer le week-end à jouer au (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
