"Jamais vu des enquêteurs aussi bêtes" : Nasser (Detective Club) règle ses comptes après avoir été éliminé ce vendredi 27 juin

Vendredi 27 juin, dans l’épisode inédit de The Detective Club, Nasser a fait les frais des suspicions de ses camarades et a quitté définitivement l’aventure.
Si l’élimination de Ryad a mis en confiance les participants de The Detective Club, les craintes et les incertitudes les ont rapidement rattrapés en voyant Manon Tanti quitter soudainement le jeu lors de la première cérémonie de la trappe. Cette stupeur générale a conduit les invités de Monsieur S vers un état de paranoïa général… qui ne les a malheureusement pas menés sur la bonne piste. En effet, alors que les hypothèses hasardeuses battent leur plein, Giuseppa et Enzo, les deux voleurs de Kiki, continuent de préserver leur couverture en se jouant de leurs camarades. Ce 27 juin, dans l’épisode inédit du programme, les deux responsables de l’enlèvement de Kiki n’ont pas eu besoin de se démener plus qu’il ne fallait pour qu’un innocent fasse les frais de leurs mensonges.
The Detective Club : qui a quitté l’aventure ?Bien décidé à venger son épouse, Julien Tanti s’est davantage penché sur le groupe de L’Île de la tentation. Si Marine a obtenu le badge de l’innocent, Hugo, quant à lui, est au-dessus de tout soupçon. En revanche, on (...)