"J'ai trouvé ça très injuste" : Stéphane Bern réagit à la prestation de Louane à l'Eurovision (ZAPTV)

Après une prestation émouvante à l’Eurovision avec sa chanson Maman, Louane a été largement saluée par les jurés mais boudée par le public européen. Alors que la chanteuse exprimait sa déception sur les réseaux, Stéphane Bern a pris la parole ce 26 mai pour défendre son parcours.
Le 17 mai 2025, tous les regards étaient tournés vers Louane. La chanteuse de 27 ans représentait la France à l’Eurovision avec Maman, une ballade poignante dédiée à sa mère disparue. Entre émotion à fleur de peau et performance millimétrée, elle livre un moment fort, sublimé par une mise en scène symbolique, sable en cascade, lumière tamisée, robe épurée. La chanteuse s’est investie corps et âme dans ce projet. Elle a confié avoir vécu l’aventure comme un marathon émotionnel. Et côté français, on y a cru. La presse la voyait sur le podium et le public aussi.
Mais la désillusion a été brutale. Si le jury l’a classée 3e, le public européen, lui, l’a placée bien plus bas, ne lui accordant que 50 points. Résultat, une 7e place au classement général. Une claque pour les fans français qui la voyaient déjà décrocher la première place. Sur X, les réactions n’ont pas tardé, de nombreux internautes ont ciré à l'injustice. (...)
À lire aussi sur Voici: