logo Voici

"J’ai subi" : Charlotte (Koh-lanta) révèle un détail étonnant sur son incroyable confort à l’hôtel avec Ilyesse

"J’ai subi" : Charlotte (Koh-lanta) révèle un détail étonnant sur son incroyable confort à l’hôtel avec Ilyesse
Publié le , mis à jour le

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, diffusé ce mardi 5 novembre 2024, Charlotte et Ilyesse ont pu profiter d'un confort incroyable, à plusieurs dizaines de kilomètres de leur camp. Mais l'aventurière a fait une confidence surprenante sur ce confort hors du temps.

Dans Koh-Lanta, la Tribu maudite, les aventuriers ont décidé, ce mardi 5 novembre 2024, d'éliminer Gustin. Le Suisse, qui n'avait pas hésité à retourner sa veste en trahissant les ex-rouges, a fait les frais des votes de ses camarades, notamment celui de sa grande acolyte du jeu, Cassandre, qui n'a pas supporté qu'il ne la protège pas lors du conseil précédent. "Tu m'as laissé partir en me laissant croire que tu était encore mon allié, que tu avais tout fait pour me sauver. Ça a été pour moi la lâcheté suprême [...] je ne l'ai pas digéré, je ne l'ai pas supporté", lui a-t-elle notamment lancé à la fin du conseil.

Gustin, qui est passé très près de la victoire lors de l'épreuve d'immunité, s'est finalement fait voler la vedette par Charlotte. La discrète Belge, qui se révèle petit à petit depuis la réunification, avait également remporté l'épreuve de confort, qu'elle avait pu partager avec Ilyesse, le vainqueur du côté des (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme