"J'ai psychoté" : Anthony Colette explique pourquoi il ne voulait plus revoir les autres candidats des Traîtres après la fin du tournage

Anthony Colette a bien eu du mal à digérer la victoire des Traîtres. Une situation encore plus difficile pour lui car il avait noué de belles amitiés durant le tournage de l'émission de M6.
La saison 4 des Traîtres s'est achevée avec un nouvel échec cuisant pour les Loyaux. Encore une fois, l'émission de M6 a été remportée par un Traître et c'est Adil Rami qui a raflé la cagnotte pour l'association qu'il défendait durant tout le jeu. Un beau parcours pour l'ancien joueur de foot qui craignait d'être démasqué par les autres participants dès le premier jour du tournage. Heureusement, l'ex de Pamela Anderson a pu compter sur l'aide de Sophie Tapie qui est restée à ses côtés jusqu'à la grande finale, après avoir évincé Logfive et Liane Foly, alors qu'ils portaient également la fameuse cape rouge.
Ce samedi 10 mai, Adil Rami a ainsi surpris tous ses camarades en révélant qu'il n'avait fait que leur mentir et les trahir. Un choc notamment pour Anthony Colette qui pourtant l'avait soupçonné. "Je l'ai suspecté dès le deuxième épisode, a-t-il révélé à Télé-Loisirs. Ses larmes lors de l'élimination d'Adeline Toniutti étaient bizarres. Personne n'était de mon côté, j'étais un peu naïf et j'ai lâché (...)
À lire aussi sur Voici: