"J'ai pris une fille au pair" : Hilona Gos prend une décision concernant l'éducation de son fils après sa séparation avec Paul-André

Quelques semaines après le premier anniversaire de son fils, Hilona Gos a annoncé sa séparation avec Paul-André, le père de Jean-Joseph. Ce dimanche 18 mai, la candidate de télé-réalité a annoncé une décision concernant l'éducation de son enfant en tant que mère célibataire.
Il y a deux jours, la candidate de télé-réalité Hilona Gos a annoncé sa séparation avec Paul-André, le père de son fils. "Avec Paul-André, c'est terminé. Ce n'est pas une décision qu'on a prise sur un coup de tête, c'est une décision mûrement réfléchie des deux côtés. Ça fait deux mois et demi qu'on ne vit plus sous le même toit, qu'on a fait une sorte de pause pour essayer de sauver notre couple, puisqu'on a un enfant", a-t-elle informé dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Parents d'un petit garçon, Jean-Joseph, les deux ex ont décidé de rester en bons termes. "C'est le père de mon fils et la priorité aujourd'hui, c'est que notre famille reste construite même si notre couple se sépare", a assuré Hilona Gos. Suite à cette rupture, la maman a pris une décision importante concernant l'éducation de son enfant comme elle l'a annoncé ce dimanche 18 mai sur TikTok : "J'ai pris une fille au pair !"
Hilona Gos (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: