logo Voici

"J'ai passé l'âge" : Emma Colberti révèle ce qu'elle a refusé de jouer, comme Moïse Santamaria dans Un si grand soleil

"J'ai passé l'âge" : Emma Colberti révèle ce qu'elle a refusé de jouer, comme Moïse Santamaria dans Un si grand soleil
Publié le

À Montpellier la température est montée d'un cran depuis quelques jours. La faute à Rebecca la splendide vétérinaire beaucoup moins fascinée par la santé des animaux qui lui sont confiés que par sa libido XXXL. Entraînés dans ses filets, Ève et Manu qui vivaient jusqu'ici une belle histoire d'amour... Emma Colberti qui incarne la professeure de français a fait quelques révélations sur cette arche narrative muy caliente...

Entre Ève Prodi et Manu Léoni, tout roulait, jusqu'à présent. La professeure de français du Lycée Flaubert et le flic s'entendent parfaitement bien. Si le couple a bien failli rompre lorsque Ève a travaillé avec Dimitri dans une agence de tentateurs, il ne reste plus rien des tensions de l'époque entre les deux amoureux, qui se complètent parfaitement à l'horizontale et à la verticale. Les scènes tournées par les deux comédiens au moment de leurs retrouvailles avaient même donné un coup de chaud aux téléspectateurs saisis par l'audace de leur chorégraphie amoureuse.

Aux nombreuses questions, Emma Colberti et Moïse Santamaria avaient répondu sans faux-semblants ni hypocrisie. Avec Moïse, (...) on n’est pas pudiques, avait notamment déclaré l'interprète de Valentine dans (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme