"J'ai paniqué" : Simon Castaldi revient sur l'hospitalisation de son père Benjamin Castaldi qu'il a apprise sur les réseaux sociaux

Ce samedi 17 mai, de nombreuses personnes ont réagi à la mort de Werenoi ainsi qu'à la manière dont cela a été dévoilé. C’est le cas de Simon Castaldi qui en a profité pour faire des révélations touchantes concernant son père Benjamin.
Depuis quelques semaines, le public peut suivre la nouvelle saison de The Power. D’ailleurs, Simon Castaldi a été évincé du programme à la dernière minute. Mais en attendant de le retrouver dans une autre émission, le jeune homme continue d’être très actif sur les réseaux sociaux. Et forcément, il n’est pas passé à côté de la mort du rappeur Werenoi à l’âge de 31 ans. Amateur de sa musique, Simon Castaldi n’a pas pu contenir sa peine sur son canal Instagram : "Je suis abattu. Mon artiste préféré, le seul que je suis allé voir en showcase, en concert. Je suis tellement triste. [...] Je suis profondément affecté."
Simon Castaldi en colère après la mort de WerenoiQuelques heures après cette nouvelle, Simon Castaldi est revenu sur un point qui a fait polémique concernant la disparition de Werenoi. En effet, un membre du personnel médical a fait fuiter les informations sur son hospitalisation et le fait qu’il avait été plongé dans le coma puis en réanimation. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: