logo Voici

divertissement · télévision

"J'ai le trac" : Dany Boon se confie sur ce qu'il redoute le plus au sujet de son fils, Noé (ZAPTV)

"J'ai le trac" : Dany Boon se confie sur ce qu'il redoute le plus au sujet de son fils, Noé (ZAPTV)
Publié le 16 juin 2024 à 12:47, mis à jour le 16 juin 2024 à 11:01

Ce samedi 15 juin 2024, Dany Boon était l'invité de Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans Quelle Époque !, sur France 2. Le comédien s'est exprimé sur son fils, Noé, en dévoilant ce qu'il redoutait le plus au sujet de ce dernier.

Dans la famille de Dany Boon, on demande le fils, Noé. Bien avant de connaître la passion avec Laurence Arné, l'humoriste français de 57 ans a vécu pendant de nombreuses années avec Judith Godrèche, qu'il a épousée le 12 août 1998. Ensemble, ils ont accueilli un petit Noé, né le 4 septembre 1999. Tout comme ses parents, le jeune homme a été touché par la fièvre du cinéma. En 2009, à seulement 10 ans, il a décroché son premier rôle dans le film de son père, la comédie Micmacs à tire-larigot, où il y incarnait le personnage de son père plus jeune.

L'année suivante, le jeune homme, "un grand littéraire" selon les dires de son père, joue dans Toutes les filles pleurent, un film réalisé par sa mère. Dans la vie de tous les jours, le fils du comédien est un grand musicien ! À bientôt 24 ans, le jeune homme ne se rêve pas acteur comme son papa, mais bel et bien chanteur. Ce samedi 15 juin 2024, sur le plateau de Quelle Époque !, la star de Bienvenue chez les Ch'tis (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: