"J'ai la volonté de divorcer" : Keyn (Mariés au premier regard) laisse Jennifer bouche bée après une demande inattendue lors du bilan (SPOILER)

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, Jennifer et Keyn s’apprêtent à faire le bilan de leur expérience. Un rendez-vous chargé en émotions, qui pourrait bien faire basculer le destin de leur couple.
Unis à Gibraltar avec 80 % de compatibilité, Jennifer et Keyn, couple emblématique de cette neuvième saison de Mariés au premier regard, semblaient faits l’un pour l’autre. Leur voyage de noces avait renforcé cette alchimie, malgré les réserves de Keyn sur l'engagement. Pourtant, au moment du bilan, dans l’épisode inédit du 19 mai, disponible en avant-première sur M6+, c’est une Jennifer déboussolée et émotive qui se présente. "Je n’attends rien, juste que ça se passe et que ça se finisse vite. À l’intérieur de moi, je suis éteinte, je suis sans âme, je suis perdue…", confie-t-elle, profondément touchée par une décision soudaine de Keyn... Lorsque ce dernier entre à son tour dans la salle, l’air coupable, il ne cache pas son malaise : "Je redoute cette confrontation parce que j’ai merdé."
Mariés au premier regard : bilan douloureux pour Jennifer et Keyn ?Malaise au moment du bilan pour Jennifer et Keyn. En découvrant Jennifer, abattue et refermée sur elle-même, le sapeur-pompier (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: