logo Voici

“J'ai kiffé” : Jungeli balance ce que lui ont dit les jurés après son élimination de Danse avec les stars

“J'ai kiffé” : Jungeli balance ce que lui ont dit les jurés après son élimination de Danse avec les stars
Publié le

Ciao la compétition, bonjour les confidences ! Jungeli a quitté Danse avec les stars aux portes de la finale, mais ce qu’il a reçu en coulisses vaut tous les trophées du monde. Jurés sous le charme, projets en vue, et un boost XXL pour le chanteur de 16 ans.

Il avait enflammé le parquet sur un American Smooth, roulé des épaules au son de Pierre Garnier et M Pokora, et enchaîné les 10/10 comme des petits pains. Et pourtant, vendredi 18 avril, Jungeli a quitté la piste. La faute à un duel final où Florent Manaudou et Elsa Bois ont pris l’ascendant. Fin de l’aventure ? Oui. Fin de l’histoire ? Pas du tout.

Derrière les projecteurs, l'ambiance était à l'émotion. Premier stop : Mayane. "On s'est parlé, on s'est félicités", confie-t-il. Puis direction la loge de Mel Charlot où l’attendait aussi Chris Marques. Et là, séquence boost d’ego : "On s'est posés et on a débriefé vite fait. Ce sont des gens extraordinaires qui m'ont félicité et qui m'ont conseillé pour l'avenir." Le jeune prodige n’en revient toujours pas : "Ils m'ont demandé quelle serait la suite et ce que je préparais. Je leur ai répondu que j'allais faire un Olympia en octobre. Chris Marques m'a dit que je pouvais compter sur lui (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme