logo Télé 2 semaines

“J’ai investi 30 000 euros” : Thibault Garcia fait une révélation sur son nouveau projet de grande envergure

“J’ai investi 30 000 euros” : Thibault Garcia fait une révélation sur son nouveau projet de grande envergure
Publié le

Thibault Garcia vient de franchir un nouveau cap avec le lancement de sa marque de vêtements. Dès la publication des premières images du shooting, les réactions enthousiastes du public n'ont pas tardé à affluer.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, couple emblématique révélé dans Les Marseillais, continuent d'exposer leur vie de famille à Dubaï à travers leur émission C'est la famille et leurs réseaux sociaux. Malgré leur succès, le couple a récemment traversé une période tendue. Dans une interview, ils admettaient vivre une crise de couple. "On ne se supporte pas", confiaient-ils. Malgré les tensions, le jeune papa est resté fidèle à son esprit d’entrepreneur. En février dernier, Thibault a surpris ses abonnés avec une annonce inattendue : "Je lance ma marque de vêtements ! J’ai envie de créer mon univers, ma direction artistique à moi". En lançant ERRØNÉ, une marque pensée comme "quelque chose qui n’existe pas, qui n’a jamais existé", Thibault semble aussi adresser un message personnel : celui de se démarquer, quitte à être en marge.

Thibault Garcia dévoile la première campagne de sa marque de vêtements

Pendant six mois, Thibault Garcia a travaillé dans l’ombre . Ce jeudi 22 mai, il (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme