“J’ai eu un gros problème de santé” : Julie Ricci (Les Cinquante) dévoile la raison pour laquelle elle a eu une grosse perte de cheveux ces derniers mois

Julie Ricci a subi une importante perte de cheveux ces derniers mois. Interrogée par ses un million de followers, la joueuse des Cinquante s'est exprimée plus en détails sur son problème de santé, tout en faisant des révélations sur sa vie sentimentale.
La troisième saison des Cinquante a débuté depuis la rentrée. Si l'engouement du programme tournait autour d'une potentielle relation amoureuse entre Nikola Lozina et Julie Ricci, c'est finalement Sephora qui se retrouve actuellement au cœur des discussions. De son côté, Julie, séparée depuis 2022 du père de ses enfants, Pierre-Jean Cabrières, a exprimé son affection pour Nikola, tout en affirmant qu'ils ne sont qu'amis. Proche de ses abonnés, la candidate de télé-réalité partage régulièrement son quotidien sur Instagram, notamment sa méthode innovante pour lutter contre la chute des cheveux, le PRP (Platelet Rich Plasma). "C'est totalement naturel, ils viennent filtrer ton sang dans une centrifugeuse et on réinjecte sur le cuir chevelu uniquement ce qui est bon, on sépare deux parties", a-t-elle détaillé.
Julie Ricci (Les Cinquante) : "Je ne me sens pas prête à en parler"Pour Julie Ricci, la technique du PRP est une intervention qu'elle (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: