logo Télé 2 semaines

"J’ai été adopté à la naissance" : David (Mariés au premier regard) abandonné par ses parents, il raconte son enfance en Colombie

"J’ai été adopté à la naissance" : David (Mariés au premier regard) abandonné par ses parents, il raconte son enfance en Colombie
Publié le

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, David va se confier sur son passé. Adopté à la naissance, il a eu le besoin de connaître ses origines pour apprendre à aimer et à être aimé.

Alors que Bruno et Coralie sont au bord de la crise dans Mariés au premier regard, Jennifer et Keyn rencontrent aussi quelques difficultés. Parmi les prochains candidats à tenter l'expérience de Mariés au premier regard, il y a Marina qui a une grande crainte : que son futur mari soit chauve. Manque de chance pour elle, elle va devoir aller au-delà de l'aspect physique, puisque David a effectivement la boule à zéro. Lors du prochain épisode, déjà disponible sur M6+, le portrait du jeune homme est dévoilé et il y révèle vivre une semaine sur deux avec ses filles âgées de 15 et 9 ans.

David (Mariés au premier regard) a voulu en savoir plus sur ses parents biologiques

En devenant papa, David a ressenti le besoin de découvrir ses origines. "Je suis né en Colombie et j'ai été adopté à la naissance. Je suis arrivé en France, j'avais quelques mois. J'ai toujours su que j'étais adopté. Quand je me suis vu à travers mes filles que ce soit mes traits, mon caractère, j'ai vraiment (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme