logo Télé 2 semaines

"J'ai des clients et collègues qui regardent" : Clémence (Mariés au premier regard) intransigeante sur un détail du tournage pour ne pas faire honte à sa famille

"J'ai des clients et collègues qui regardent" : Clémence (Mariés au premier regard) intransigeante sur un détail du tournage pour ne pas faire honte à sa famille
Publié le

Mercredi 7 mai, à l’occasion d’une foire aux questions lancée sur Instagram, Clémence est revenue sur un détail auquel elle attachait beaucoup d’importance durant le tournage de Mariés au premier regard.

Cette deuxième saison est la bonne pour Clémence… Du moins, on l’espère ! Contrairement à l’année précédente, la jeune femme s’est enfin vu passer la bague au doigt à l’issue de son mariage avec Malik. Si les deux participants de Mariés au premier regard ont décidé de faire confiance aux expertes, toute leur relation est encore à construire et leur voyage de noces au Portugal semble être l’occasion idéale pour cela. Dans l’épisode du 5 mai, les téléspectateurs de M6 ont pu constater que l’alchimie se confirmait entre ces deux-là. Eh oui, certains gestes et regards ne trompent pas ! Pour autant, la candidate s’est imposée quelques limites, comme elle l’a fait savoir à ses abonnés Instagram, ce 7 mai.

Clémence (Mariés au premier regard) : ce détail auquel elle a mûrement réfléchi avant le tournage

Comme ses camarades d’expérience, Clémence profite de chaque nouvel épisode pour échanger avec ses abonnés. Au détour de ces foires aux questions lancées sur Instagram, la participante du programme (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme