"J’ai appris avec effroi" : Lucie Bernardoni (Star Academy) révèle avoir été victime d'une escroquerie à propos d'un projet qui lui tenait à coeur

Ce mercredi 26 mars sur Instagram, Lucie Bernardoni (Star Academy) a partagé sa colère après avoir été victime d'une escroquerie à propos d'un sujet très important à ses yeux.
Depuis le retour de la Star Academy sur TF1, Lucie Bernardoni accompagne les élèves des différentes promotions en tant que répétitrice. Un rôle qui lui permet de jouer les grandes sœurs et même parfois les mamans avec les élèves ! Elle a d'ailleurs choisi de continuer à les suivre pendant la grande tournée qui les mène aux quatre coins de la France jusqu'au mois de juin. Dans la quotidienne diffusée sur TF1+, on l'a souvent vu mettre en garde les élèves sur leur comportement, afin qu'ils se préservent pour donner le meilleur d'eux-mêmes sur scène. "Ils sont soumis à une pression extrême, ils jouent presque tous les jours, jusqu’à deux fois dans la même journée, c’est du gros travail et beaucoup de fatigue. J’essaye de les soulager comme je peux", avait-elle indiqué dans l'édition suisse de 20 minutes.
Lucie Bernardoni (Star Academy) prête à lancer des poursuites. Elle s'explique !Ce mercredi 26 mars, Lucie Bernardoni a pris la parole sur son compte Instagram pour évoquer un sujet qui lui tient à coeur. Le projet (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: