Jacques Legros est-il toujours en guerre avec Nathalie Marquay, après ses propos contre Jean-Pierre Pernaut à cause du JT de 13h de TF1 ?

Jacques Legros et Nathalie Marquay sont loin d’être les meilleurs amis du monde. Après les propos du journaliste contre Jean-Pierre Pernaut en 2022, est-il toujours en froid avec la veuve du présentateur emblématique du 13h de TF1 ?
Le 2 mars 2022 est une date que n’oublieront jamais les Français. Il s’agit de la date à laquelle est décédé Jean-Pierre Pernaut, emblématique présentateur du 13h de TF1. A l’âge de 71 ans, le mari de Nathalie Marquay est décédé après des années à se battre contre un cancer. Une semaine après sa disparition, ses proches et les personnalités qui avaient eu la chance de croiser sa route s’étaient réunis au sein de la basilique Sainte-Clotilde à Paris pour ses obsèques. Un événement auquel n’avait pas assisté Jacques Legros, éternel joker de Jean-Pierre Pernaut au sein du journal télévisé de la première chaîne.
Si les deux hommes n’ont fait que se croiser au cours de leurs carrières respectives, le journaliste ne mâchait pas ses mots envers son confrère dans son livre Derrière l'écran : 40 ans au coeur des médias, paru en 2022. “Je sais que l'envie de commenter mon journal le démangeait. Il ne s'adressait jamais à moi en direct. Les rédacteurs en chef ont toujours (...)
À lire aussi sur Voici: