Jacques Legros : ce qu'il redoute le plus pour son tout dernier JT de 13 heures sur TF1

Jacques Legros se prépare pour le JT de 13 heures le plus difficile de sa carrière : son tout dernier. Un moment qu'il appréhende pour une bonne raison, comme il l'a confié dans les colonnes de Télé Poche.
Ça y est, le compte à rebours a commencé. Le vendredi 9 mai, Jacques Legros fera ses adieux au JT de 13 heures de TF1. Un véritable déchirement pour le journaliste de 74 ans, mais une décision mûrement réfléchie pour ce denier après 26 ans de bons et loyaux services en tant que joker, tout d'abord du regretté Jean-Pierre Pernaut, puis de Marie-Sophie Lacarrau. Un rôle qui ne l'a jamais frustré et qu'il a toujours pris à cœur.
Dans quelques jours, Jacques Legros va donc tirer sa révérence afin de prendre sa retraite, uniquement télévisuelle, comme l'avait annoncé la première chaîne, le 26 mars dernier, dans un communiqué. "Je suis incapable de m'arrêter, a-t-il révélé dans les colonnes de Télé Poche. Ma femme, qui est plus jeune que moi, a plusieurs projets que j'accompagne. La passion continue. Je rêve de radio, j'ai toujours une idée de bouquin en tête… Mais je n'ai aucun plan ferme et définitif". Le présentateur sera remplacé par Isabelle Ithurburu, également aux commandes de 50 minutes (...)
À lire aussi sur Voici: