Isabelle Nanty revient sur son enfance chez les bonnes soeurs et confie ce qui l’a particulièrement dérangée dans l’organisation là-bas (ZAPTV)

Ce 30 mars, dans Un dimanche à la campagne, Isabelle Nanty a partagé un moment d'une rare intensité aux côtés de Jamy Gourmaud et Grégory Cohen. Entre éclats de rire et confidences inattendues, la comédienne s’est livrée sans filtre sur des souvenirs très personnels.
Chaque semaine, Un dimanche à la campagne, l’émission pleine de tendresse signée Frédéric Lopez, réunit des invités qui se livrent au fil des discussions. Ce dimanche 30 mars, le trio formé par Isabelle Nanty, Jamy Gourmaud et le chef Grégory Cohen a fait mouche. Dès les premières minutes, Jamy s’est confié sur un épisode marquant de sa petite enfance : "Quand j’avais trois ans, j’ai eu un accident. Un accident assez grave parce que j’ai été trépané", a-t-il expliqué. Et d’ajouter : "Et pendant très longtemps ma maman me demandait de faire attention à ma tête. Si je prenais le moindre coup dans la tête, j’avais des douleurs terribles. Donc je pense que cette bulle, je l’ai formée à cause de ça." Une révélation bouleversante, qui a donné le ton d’une émission placée sous le signe de la sincérité. Dans la foulée, Isabelle Nanty s’est à son tour confiée sur un chapitre particulièrement difficile de sa jeunesse, marqué par ses (...)
À lire aussi sur Voici: