logo Voici

Isabelle Morini-Bosc : le lieu improbable où elle rêve d’être enterrée… mais ça ne se fera sûrement jamais !

Isabelle Morini-Bosc : le lieu improbable où elle rêve d’être enterrée… mais ça ne se fera sûrement jamais !
Publié le

La journaliste Isabelle Morini-Bosc a confié une dernière volonté des plus originales dans l'émission de Jordan De Luxe. Un souhait hautement symbolique… mais qui se heurte à la législation française.

Figure emblématique du paysage audiovisuel français, Isabelle Morini-Bosc s’est démarquée aussi bien à la télévision qu’à la radio. Elle est notamment connue pour son travail sur RTL depuis 1995, où elle couvrait l’actualité des médias. Mais c’est surtout à partir de 2013 qu’elle entre dans le quotidien des téléspectateurs en rejoignant Touche pas à mon poste sur C8, émission dans laquelle elle restera chroniqueuse jusqu’en 2025.

Invitée le vendredi 4 juillet dans Le Jet de Luxe, l’émission animée par Jordan de Luxe sur YouTube, la journaliste de 68 ans est revenue longuement sur son parcours, sa vision des médias, l’arrêt de TPMP, mais aussi sur des aspects plus personnels. Elle a notamment évoqué la perte de son mari, Alain Morini, disparu en mars dernier.

Isabelle Morini-Bosc: sa dernière volonté étonnante !

Avant de devenir journaliste, Isabelle Morini-Bosc s’est d’abord illustrée dans un tout autre domaine : le dessin. Portraitiste pour le magazine Géo, elle cultive depuis toujours une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme