logo Voici

Isabelle Ithurburu "très stressée" avant son premier JT, cet énorme service que Jacques Legros est prêt à lui rendre

Isabelle Ithurburu "très stressée" avant son premier JT, cet énorme service que Jacques Legros est prêt à lui rendre
Publié le

Jacques Legros a fait ses adieux au JT de TF1, ce vendredi 9 mai 2025, après 25 ans de bons et loyaux services. Remplacé par Isabelle Ithurburu, le journaliste est néanmoins prêt à lui rendre un grand service pour ses premiers pas.

Voilà, c'est fini. Il y a vingt-cinq ans, Isabelle Ithurburu n'était qu'une adolescente de 16 ans des rêves plein la tête. Jacques Legros, lui, prenait place sur le siège du JT de 13h de TF1 en tant que joker de Jean-Pierre Pernaut, puis de Marie-Sophie Lacarrau, un poste qu'il a conservé jusqu'à ce vendredi 9 mai 2025, date de son tout dernier journal. Isabelle Ithurburu, qui le remplacera dès le 14 juillet prochain, n'a pas caché son stress à l'idée de reprendre le flambeau. Mais c'est sans compter sur le soutien de Jacques Legros, qui ne compte pas se mettre en mode avion le jour du premier JT de sa remplaçante.

"En juillet, je vais rester profiter de Paris je pense, ce que je ne fais jamais en temps normal, comme tous les Parisiens", a-t-il confié au Parisien. Ravie, Isabelle Ithurburu a alors lancé : "C’est bon à savoir, ça ! Je pourrai t‘appeler si j’ai un problème !". Ce à quoi Jacques Legros a répondu : "Evidemment !".

Jacques Legros très ému pour (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme