INTERVIEW - "On s'arrache les yeux" : Daphné Bürki, Nicky Doll et Loïc Prigent dévoilent la nouvelle saison all stars de Drag Race France (VIDEO)

Drace Race France est de retour sur France 2. Cette fois, place à une saison all stars avec les 10 queens les plus emblématiques du programme et un jury qui accueille deux nouvelles célébrités. Daphné Bürki, Nicky Doll et Loïc Prigent se sont confiés au micro de Voici.
C'est le jour J. Ce jeudi 10 juillet, en seconde partie de soirée, France 2 lance une nouvelle saison très spéciale de Drag Race France. Après trois premières saisons à succès, la chaîne diffuse la version all stars. Pour la première fois, les dix reines les plus emblématiques du programme sont de retour pour prendre leur revanche. Outre le fameux spectre et la couronne remportés par la grande gagnante, pour cette édition très particulière, la meilleure participante repartira également avec la somme de 30 000 euros.
Mais tout a un prix puisque la mécanique change totalement. Cette fois, les éliminations feront davantage trembler les concurrentes puisque ce sont elles qui devront s'évincer entre elles. À la fin de chaque épisode, les deux meilleures queens de la semaine devront donc s’affronter dans un lipsync pour la victoire ! Si la gagnante remportera 2 500 euros, elle aura aussi le pouvoir d'évincer l'une des deux reines (...)