logo Voici

"Ils sont en mode figuration" : les internautes regrettent l'absence des chefs de brigades dans Top Chef (ZAPTV)

"Ils sont en mode figuration" : les internautes regrettent l'absence des chefs de brigades dans Top Chef (ZAPTV)
Publié le

Ce mercredi 21 mai 2025, les téléspectateurs attendaient avec impatience l'épreuve mythique de Top Chef, à savoir la célèbre guerre des restos. Cependant, les internautes semblent déçus de certains changements au cours de cette seizième saison, à savoir l'absence des chefs de brigades.

Les Français sont déçus. Ce mercredi 21 mai 2025, l'épreuve la plus mythique de Top Chef attendait les fidèles téléspectateurs du concours de cuisine télévisé : la célèbre guerre des restos. Une compétition qui a été compliquée par quelques changements. En effet, les candidats ont été répartis en trois équipes et se sont départagés trois locaux défraîchis pour les remettre en état en 48h, personnalisant à leur sauce le concept, le menu et la décoration du lieu.

Margaux, Esteban, Claudio, Quentin, Charles et Charlie se sont donc affrontés dans cette épreuve phare de l'émission culinaire. Mais cette année, la troisième équipe était composée d'anciens candidats de Top Chef. Et pas n'importe lesquels. Norbert Tarayre, de la troisième saison, Mallory Gabsi, de la saison onze et Matthias Marc, qui a participé à la douzième saison, ont fait leur grand retour dans l'émission.

La saison "la plus décevante de toutes"

Une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme