logo Voici

"Ils ne peuvent plus vivre" : Brigitte Bardot apporte un soutien franc à Nicolas Bedos et Gérard Depardieu (ZAPTV)

"Ils ne peuvent plus vivre" : Brigitte Bardot apporte un soutien franc à Nicolas Bedos et Gérard Depardieu (ZAPTV)
Publié le

Interrogée ce lundi 12 mai par BFMTV, Brigitte Bardot a vivement déploré le sort de Nicolas Bedos et Gérard Depardieu accusés de comportements graves et condamné pour le premier. Elle a regretté qu'ils ne puissent, à son sens, plus vivre correctement et qu'ils soient mis au ban.

C’est un événement aussi rare que symbolique : pour la première fois depuis près de 10 ans, Brigitte Bardot a accepté de se confier face caméra. La légende du cinéma français a ouvert les portes de sa célèbre maison tropézienne, La Madrague, à une équipe de BFMTV, mais pas sans imposer quelques règles. À 90 ans, l’ancienne actrice devenue militante pour la cause animale continue d’imposer son style. Pour cette rencontre filmée, elle a tenu à ce que l’ambiance reste fidèle à ce qu’elle est. Steven Bellery, chef du service Culture de BFMTV, qui a mené l’entretien, rapporte avec amusement les consignes qu’elle avait données en amont. "Elle avait demandé que les gens viennent habillés normalement. On m’a dit que Brigitte aime les choses simples, les gens simples", a-t-il confié.

Et pas question de venir tout de blanc vêtu. "Attention, si les animaux vous sautent dessus, je ne veux pas être responsable de trop de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme